Foire aux questions

Quand dois-je commencer à chercher ma robe de mariée ?


Nous vous conseillons de démarrer les essayages environs 6 à 8 mois avant la date du mariage. En effets, les délais diffèrent d'un créateur à un autre. Egalement, il faut prendre en considération le temps nécessaire au choix des accessoires et des différents essayages avant et après les retouches. Toutefois, il est possible d'accélerer exeptionnellement les délais, mais il faut compter des frais supplémentaires.




Puis-je venir accompagnée ?


Bien sûr ! C'est d'ailleurs le meilleur moment pour partager ces quelques instants magiques et rares avec les personnes qui comptent le plus pour vous. Le showroom peut accueillir jusqu'à 5 personnes, toutefois, nous vous conseillons de limiter les accompagnateurs à 3 personnes, en effet, plus il y a du monde, plus les goûts diffèrent et plus il est difficile pour vous de vous décider sur le choix de votre robe.




Que dois-je apporter le jour de mon rendez-vous ?


1. Le premier essayage : - Apportez un soutien-gorge blanc, ivoire ou nude sans bretelles. 2. Le rendez-vous avant retouches - Apportez le soutien-gorge que vous porterez le jour de votre mariage. La plus part des robes ont déjà un soutien-gorge ou coussinets intégrés. - Apportez les chaussures que vous porterez le jour du mariage. Si vous n'avez pas encore trouvé vos chaussures, apportez une paire ayant la hauteur de talon que vous comptez porter le jour J. 3. Le rendez-vous post retouches - Apportez le soutien-gorge que vous porterez le jour de votre mariage. La plus part des robes ont déjà un soutien-gorge ou coussinets intégrés. - Apportez les chaussures que vous porterez le jour de votre mariage.




Combien coûtes les retouches ?


- Les retouches d'ajustement de la taille et la longueur sont offertes. - Les retouches spéciales, transformations et confections sont payantes, un devis sera établi selon le travail à réaliser.




Comment et quand payer ma robe ?


Un acompte de 50% non remboursable est à régler au moment de la commande. Le solde restant sera à régler dès l'arriver de votre robe. Vous pouvez régler par chèque, espèces ou virement bancaire.




Dois-je prendre un rendez-vous ?


Nous accueillons nos futures mariées uniquement sur rendez-vous. Pendant 1h30, notre showroom sera privatisé rien que pour vous. Notre ambiance intimiste vous permettra de vivre un moment magique et unique. Nous vous consacrerons le temps nécessaire, vous donnerons les meillleurs conseils professionnels et porterons toute notre attention sur vos envies et vos désirs afin de vous aider dans le choix de votre robe.




Que dois-je éviter le jour des essayages ?


Afin de protéger un maximum nos robes et rendre votre essayage agréable, nous vous demandons de bien vouloir éviter : 1. Maquillage : - Les crèmes grasses - Les fond de teint - Les autobronzant - Les fard à joue et rouges à lèvres. 2- Nourriture Nous vous demandons de ne pas apporter de nourriture sur place afin d'éviter de salir les robes. Pour toute demande spéciale, merci de nous contacter avant le jour de votre rendez-vous.





@2016 by La Mariée Capricieuse.